Soluce pour jeux vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soluce pour jeux vidéo

Soluces pour toutes les consoles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Galleon

Aller en bas 
AuteurMessage
Arriba_E
Invité




Galleon Empty
MessageSujet: Galleon   Galleon EmptySam 8 Oct à 13:06

Solution Complète

Niveau 1:Akbah

Vous débarquez avec le capitaine Rhama, Jabez vous accueille et vous demande de le suivre jusqu'à son maître. Vous arrivez au dock et vous devrez vous diriger au fond à gauche, dans une sorte de grotte. Vous commencez alors une partie de didacticiel. Après tout ce petit entraînement, vous devrez vous rendre dans une échoppe vers la droite à côté d'un canon. Prenez un baril, une caisse de citron vert et ouvrez la cage du perroquet. ( Le gobelet pour boire le baril se trouve en haut de la pièce.) Parlez au marchand et sortez de cette échoppe. Après une petite scène de combat et de rencontre, ramassez les deux champignons se trouvant dans le camp puis montez sur la colline. Prenez tous les champignons se trouvant sur votre route. Un peu avant la maison à gauche se trouve une passerelle en pierre qui mène sur une autre colline, prenez-là et recueillez tous les champignons et tuez tous les bandits. ( Il y a un point de sauvegarde autour du cercle de pierres.) En montant dès que possible vous trouverez en haut un trésor, avec un point de sauvegarde. Continuez de faire le tour des horizons vous trouverez plusieurs bandits, plusieurs champignons, des pistolets et des points de sauvegarde. Revenez maintenant jusqu'à la maison qui était devant vous avant de faire un petit détour. Rentrez dans la maison et dirigez-vous dans votre chambre au fond du couloir. Dirigez-vous ensuite dans le hall, entrez dans la grande salle en face. Plus loin, vous arriverez devant un bateau, vous apprendrez à nager et dans l'eau à droite se trouvent un trésor et une potion accélératrice. Montez ensuite sur le bateau et vous devrez rechercher des indices pour savoir d'où sort ce bateau. Pour commencer, examinez le mat à droite ensuite, allez dans l'écoutille, actionnez le bouton à droite puis examinez les statues de bois. Remontez ensuite et allez dans la porte qui s'est ouverte. Allez au fond à gauche et examinez les cadavres puis prenez la clé ! Retournez dans l'écoutille et ouvrez la porte grâce à la clé, à l'intérieur de la pièce à gauche, examinez les objets. Sortez et montez sur les cordes les plus proches de l'avant du bateau, sautez sur la coque grise, allez ensuite dans l'ouverture de cette coque située tout à l'avant du bateau. Examinez les débris et les barres puis activez le bouton. Ressortez et parlez à Areliano. Vous vous retrouvez dans une chambre endormi pendant que Areliano se fait attaquer. Courez au fond du couloir et tuez les bandits et attendez devant la grande porte. Après que Areliano se sera fait tuer, poursuivez les bandits en suivant leur chemin, nagez jusqu'au bateau et montez par la droite avec l'échelle (vous n'aurez que deux minutes). Après la cinématique, vous vous retrouvez sur la plage, ramassez les deux champignons et allez voir la fille de Areliano. Vous terminerez ce niveau.

Niveau 2:Calverly

Commencez par sauter du navire puis allez sur la plage, ramassez le pistolet, continuez vers la droite et ramassez-y l'épée. Plusieurs gros crabes vont vous attaquer, tuez-les et partez dans la direction où vous avez trouvé l'épée. Montez sur le bord à gauche, arrivé au bout, vous grimperez le mur, prenez le champignon et faites demi-tour sur vous-même, en face se trouve un trésor (vous devrez grimper le long du mur pour l'atteindre). Revenez là où se trouvait le dernier champignon ramassé (normalement) et sortez, à gauche, escaladez le plafond et plus loin vous devrez bouger le rocher qui dissimule une entrée. A l'intérieur, prenez le champignon qui se trouve un peu en bas à gauche puis sautez dans l'eau. Nagez ensuite sous l'eau, dans le trou puis remontez là où vous verrez un cristal jaune. Sortez de l'eau prenez le pistolet et replongez dans l'autre trou. Nagez et ressortez de l'eau, courez ensuite dans une entrée lumineuse. Sautez de rocher en rocher en évitant la lave ( très mortel). Récupérez un pistolet puis continuez votre ascension. Arrivé vers plusieurs poteaux à la suite, vous pourrez passer par les poteaux où alors en bas au fond se trouve une pierre à placer sur de la vapeur. La vapeur va lever le rocher et vous pourrez vous mettre dessus, sautez sur l'endroit voulu. Continuez votre route, et cette fois, placez le rocher sur la vapeur, placez-vous dessus, et une fois le rocher à son plus haut point, sautez pour atteindre le bord de la falaise. Arrivé en haut, un crabe géant vous attend, sautez-lui dessus et attaquez-le, ou placez-vous en dessous de lui au niveau de son abdomen et balancez tous les coups que vous pourrez pour l'atteindre. Une fois ce monstre mort, dirigez-vous vers le fond de la pièce et ramassez le champignon puis bougez le rocher. Partez dans le tube et allez en bas en évitant l'eau puis, sortez de cette grotte. Des brigands vous attaqueront par la gauche, partez ensuite vers la droite où des crabes vous attaqueront. Activez le levier et vous voyez qu'il manque une goupille pour que l'ascenseur monte. Pour commencer, plongez sous l'eau et en profondeur vers l'océan. Arrivé assez profond se trouve un nuage de fumée noire, passez-y dedans et continuez pour prendre un marteau sur un cadavre et dépêchez-vous de remonter à la surface. Retournez au levier et partez dans la direction des brigands puis montez, ramassez le pistolet à droite juste avant de grimper. Vous arrivez vers un levier, activez-le, sautez au plus vite sur la plaque qui bouge et rentrez dans la porte qui s'est ouverte. Vous arriverez dans une sorte de forge avec une énorme scie au milieu et beaucoup de brigands. Tuez-les et montez par la droite pour trouver un champignon et la goupille. Descendez et battez-vous contre les nouveaux bandits. Sortez de la pièce en activant le levier pour ouvrir la porte. Puis continuez de grimper ensuite toujours par la droite, prenez les champignons en route et dirigez-vous dans une forge qui se trouve à gauche, redressez votre goupille. Vous êtes attaqué par de nombreux bandits, tuez-les et sortez de cette forge. Continuez toujours par la droite, et activez le raccourci.

Passez par la grotte et à l'intérieur se trouve un trésor, une fois tout ça fait, allez sur le monte-charge, placez la goupille et montez par l'échelle de droite. Tuez les deux brigands et allez vers la gauche pour trouver un champignon. Partez ensuite vers la droite et enfoncez-vous dans la grotte, récupérez les champignons que vous verrez, tuez le brigand qui va s'opposer à vous. ( Le mieux pour le tuer est de toujours courir, ne vous arrêtez jamais de courir) continuez votre route, ramassez le champignon et le pistolet se trouvant sur les pierres qui baignent dans l'eau bouillante. Arrivé à l'autre bout, des bandits vont vous attaquer, tuez les tous et plus loin tuez l'autre bandit ( le mieux pour lui est de lui faire un blocage nerveux et de le tuer quand il est inconscient). Une fois qu'il sera mort, avancez au levier, actionnez-le et sortez. Allez vers le bateau et dirigez-vous vers l'écoutille. Plusieurs bandits vont vous attaquer et ensuite ce sera le chef des bandits ( lui aussi faites-lui un blocage nerveux.) Il vous a laissé la clé de la porte, ouvrez la porte et sauvez Faith. Vous avez droit à un petit didacticiel pour se servir des deux personnages et sortez de l'écoutille. Quittez le navire et dirigez-vous vers la gauche. Vous arrivez devant des échelles cassées et vous avez encore droit à un didacticiel. Une fois l’échelle passée, vous vous retrouverez devant un vers de feu, capturez-le et donnez-le à Faith et mettez-la devant la porte. Sortez et des brigands vous attaqueront, activez ensuite tous les leviers puis montez sur le rouge et demandez à Faith qu'elle active le levier rouge, ensuite le vert, puis le bleu et pour finir le jaune, sautez dessus et restez en haut. Activez le levier, prenez l'ascenseur et plus loin se trouve une longue poutre, marchez dessus ( attention des brigands vous attaquent). Arrivez au bout et après la petite séance ! partez à gauche et allez sur les plates-formes qui bougent, arrivé au bout de cela, des brigands vous attaqueront. Plus loin, grimpez sur le mur et montez jusqu'à trouver une entrée. Allez vers la droite et passez par le plafond pour pouvoir aller à l'autre bout. De l'autre côté dehors, des brigands vous attaqueront de nouveau. Montez, récupérez les champignons ( ne tapez surtout pas les tonneaux ). En haut, récupérez les champignons, allez activer le levier puis montez sur la passerelle, à présent vous devez faire pivoter le bateau pour qu'il vous donne accès à la maison, montez tout en haut et poussez le gros levier, puis tirez le petit. Montez et tuez tous les brigands ( ils sont très nombreux.).Une fois en haut, allez de l'autre côté et actionnez le levier, montez sur l'ascenseur et allez pousser le pignon. Allez réactiver le levier, et après la petite cinématique, Courez sur l'échelle, partez sur le toit du bateau et sautez dans la maison, courez après Jabez, vous avez un grand saut à accomplir et vous devrez vous rendre très vite en haut de la colline vers la droite. Après une cinématique, vous vous retrouvez face à deux colosses de Neptune, ils sont très impressionnants, mais faciles à tuer. Courez-leur dans le dos, montez-leur sur la tête et plantez votre épée, de cette manière, trois coups bien placés suffiront. Une fois ces deux colosses achevés, vous êtes dans un cratère, récupérez les champignons. Vous entrez à présent dans une course contre la montre, allez le plus vite possible en évitant tout ce que vous pourrez. A la fin de cette course, ce niveau se termine.

Niveau 3 : La tempête

Vous vous retrouvez en pleine mer, et vous devez nager vers le bateau en allant sous l'eau et en vous servant des rochers pour réussir à passer à travers le courant. Commencez par aller au fond et prenez le chemin de gauche, un peu plus loin se trouve un gros rocher à droite, mettez-vous derrière. Allez respirer un coup et continuez d'aller vers la droite, de rocher en rocher. Arrivé vers une sorte de pont fait en pierre, longez-le et allez de nouveau dans les chemins, arrivé au bout, ce niveau sera déjà terminé.

Niveau 4: La fosse aux esclaves

Vous vous réveillez dans une chambre sur un lit , vous pouvez récupérer un champignon et sortir par la porte blindée. A la sortie, vous affronterez une fille, battez-la et enlevez-lui son bandeau à la fin. Après ceci, c'est un monstre qui vous attaque, montez-lui sur la tête et tapez-le ( trois coups devraient suffire). Entrez là où le monstre a effondré le mur, après la scène, activez les trois leviers, Quand Mioko tient le levier, partez en courant dans la porte. Arrivé vers des cages de fauves, évitez-les le plus possible et une fois arrivé au bout, vous affronterez le dompteur. ( courez autour de lui tout le temps après et tuez-le petit à petit, il ne sert à rien de tuer les fauves, ils reviennent indéfiniment.) une fois fait, ouvrez les grilles pour que les fauves noir et jaune soient sur les extrémités des cases et qu'ils vous laissent le passage du milieu tranquille. Quand c'est fait, vous pourrez aller prendre votre clé tranquillement. Vous allez vous retrouver face à un tigre, tuez-le et évitez d'être trop près quand il charge. Sortez ensuite par la porte et dirigez-vous à droite dans les prisons, ouvrez la porte de votre compagnon de bord. Vous devez maintenant chercher de nouvelles clés, allez au fond de la prison, à gauche et à droite, des brigands vont vous attaquer. Avancez et vous tomberez dans un piège, tuez le monstre. Ramassez quelques champignons et remontez par le tuyau qui vous a descendu, vous arriverez dans une salle de torture, tuez les bandits, activez les leviers et ouvrez les grandes portes puis, tuez le bandit. Dirigez-vous dans une des deux portes que vous avez ouverte et prenez les deux clés. Dirigez-vous ensuite vers un chemin, avec des marteaux comme pièges, arrivé au bout, désactivez le piège avec le levier et enclenchez les deux clés dans la porte. Avec Bosum ouvrez la porte et courez vers la gauche et prenez la première porte à gauche. Pour la franchir, grimpez le mur et allez ouvrir le levier de l'autre côté. Montez, tuez vos ennemis et récoltez tous les champignons puis allez derrière le chapiteau. Eliminez vos ennemis, juste avant le pont à droite, grimpez sur le mur. Quand vous êtes à côté de la cascade, sautez sur l'autre rocher, puis grimpez sur le dernier et montez. Allez dans la porte grillagée et allez ensuite dans la deuxième entrée à gauche. Grimpez sur le mur pour éviter les pièges puis descendez les marches, arrivé dans une salle avec de grands escaliers, descendez les premiers et allez activer le levier puis montez tout en haut en éliminant les brigands s'opposant à vous. Vous arrivez devant une porte fermée, reculez un peu et derrière vous se trouve une porte qui vous mènera dehors. Traversez la poutre et montez le rocher à votre droite pour arriver au sommet. A gauche se trouve l'entrée d'une grotte, vous devrez aller activer le levier qui ouvrira une porte, tuez les brigands et montez jusqu'à arriver devant trois poteaux et ouvrez la porte grâce à eux, et ce niveau se terminera.
Revenir en haut Aller en bas
Arriba_E
Invité




Galleon Empty
MessageSujet: Re: Galleon   Galleon EmptySam 8 Oct à 13:07

Niveau 5:Le palais des esclaves

En commençant ce niveau, vous serez bombardé par des catapultes, éloignez-vous en par la droite et courez jusqu’à arriver près d'une falaise, sautez sur le rocher et continuez de sauter de rocher en rocher (les écarts sont énormes à sauter). Arrivé au rocher le plus bas, éliminez vos ennemis, puis ensuite vous arriverez au bord d'une eau souterraine, plongez-y. Arrivé hors de l'eau, grimpez tout en haut jusqu’à sortir du puits. Eliminez vos ennemis puis dirigez-vous vers la droite, passez par les escaliers de gauche et tuez tous les ennemis de la forteresse (une potion de force se trouve au fond d'un puits rempli d'eau). Passez par l'allée grillagée et récupérez les champignons des alentours puis ouvrez le pont levis grâce au levier. Prenez les escaliers de droite et entrez dans l'enclos, tuez les panthères et ouvrez la porte. Allez ensuite dans la porte à droite prendre le trésor, et montez sur la catapulte. Ouvrez ensuite la porte et montez activer le levier. Parlez aux deux hommes qui viennent de sortir. Montez sur la catapulte qui vous projettera sur le toit bleu, avancez un peu et vous pourrez déverrouiller la porte, ouvrez-la et tuez les bandits. Allez vers le puits, après une rapide cinématique, tuez tout d’abord les bandits puis fouillez tout le palais. Commencez par aller dans la salle de gauche, grimpez en haut par la droite grâce aux tuyaux, tuez les bandits. Ensuite, prenez les escaliers, ouvrez la porte et remontez, montez sur la statue et brisez les boucles d'oreilles. La tête qui est tombée vous a ouvert le plancher, plongez dans l'eau en profondeur, et en bas allez vers la droite en nageant le long du tunnel puis prenez à droite à contre-courant car en haut se trouve un passage que vous devrez ouvrir ( faites attention à votre souffle, économisez-le). Vous débarquez dans une salle pleine de rochers, montez en haut en tuant les brigands sur votre passage, utilisez le cabestan, tournez-le à 0 gauche jusqu'à entendre le son "clunk", allez ouvrir la porte. Retournez dans le hall principal, allez à la porte d'en face, tuez tous les bandits et activez les deux leviers, montez par la cheminée où vous pouvez désormais accéder. Tuez tous les brigands, descendez par le petit couloir de droite et ouvrez la porte, ensuite, remontez et allez ouvrir la porte du haut qui vous mènera dehors. Allez sur la catapulte et dirigez-vous vers la grande tour. Rentrez à l'intérieur, tuez le gardien, prenez sa clé, ouvrez la porte et descendez jusqu’à rencontrer Mioko. Pour libérer Mioko, sautez au-dessus du rayon puis allez voir le vieux maître, allez ensuite ouvrir la porte et tuez les brigands. Montez à l'étage, ouvrez la porte et parlez à Mioko. Retournez dans la salle avec la statue où vous aviez cassé la tête, retournez dans l'eau souterraine et nagez jusqu'à la grille puis remontez à la surface, ensuite allez vers le cabestan, tournez-le à gauche jusqu'à entendre "clunk" (trois fois) puis à droite jusqu'à entendre "clunk"( deux fois) puis de nouveau à gauche jusqu'à entendre "clunk"(une fois). Après la cinématique, montez les escaliers et rentrez , montez les escaliers en évitant les murs piégés et la trappe tombante. Tuez le brigand qui vous donnera une nouvelle clé à sa mort ( si vous possédez une potion de force, elle vous sera très utile). Descendez ensuite à l'entrée du palais, allez sur le pont levis et décrochez la chaîne, parlez au trésorier en haut de la tour, mettez-la dans le piédestal. Une fois la tour descendue allez essayer d'ouvrir et ensuite allez prendre la chaîne et accrochez-la à la porte et activez la serrure du pont levis puis faites montez la tour ( en réutilisant la clé du piédestal). Une fois la porte arrachée, allez voir le trésorier, prenez le trésor, la clé et partez voir Mihoko, ! le petit singe ouvrira la porte. Eliminez les brigands, montez sur les escaliers puis montez sur la balançoire, allez dans la nouvelle et montez sur chaque extrémité des catapultes. Une fois arrivé au bout descendez, activez le levier, ensuite montez sur le plus haut pilier et suivez le dédale d'escaliers pour arriver au bout. Tuez tous les brigands et montez grâce à l'aide de Mihoko sur les échelles afin de monter jusqu'en haut. Montez les escaliers et tuez le dernier brigand portant une clé. Retournez dans le palais et allez y déposer les clés que vous avez récupérées ( vous devez toutes les avoir). Tuez les ennemis puis faites monter l'ascenseur grâce au levier puis faites montez Rhama sur les poids, dites à Mihoko d'activer l'ascenseur. Une fois en haut, tuez les bandits et montez les escaliers, ensuite tuez le gouverneur en gardant en vie Faith. C'est la fin de ce niveau.

Niveau 6: Ankon

Allez sur la plage et examinez le Golem puis allez chercher les fragments qui manquent au fond de l'eau ( il y en a cinq en tout). Retournez sur la plage et montez sur le Golem, ouvrez la porte qui se trouve sur son dos. Une fois que vous avez pris le contrôle du Golem, rentrez dans la ville, vous devrez envoyer le monstre dans la lave pour le tuer. Descendez la pente et rejoignez Faith et Mihoko. Après la cinématique, vous devrez tuer les squelettes et rejoindre Faith. Allez à la porte d'en face, ouvrez-la et tuez tous les squelettes , ensuite ressortez et montez tout en haut jusqu'à arriver à une porte qui vous demandera une clé. Trouvez les trois portes qui vous demanderont une clé, allez ensuite à gauche de la salle, à droite de la première porte que vous verrez se trouve une échelle, mettez-vous tous en bas, il faudra que Mihoko soit en haut pour aider Faith puis vous à monter. Amenez Faith à une porte fermée par magie et dites-lui de l'ouvrir, tuez tous les squelettes puis allez dans le petit tunnel éclairé par un cristal bleu. Tuez à nouveau tous les squelettes, ouvrez la porte à droite, sortez et amenez Faith au bouton se trouvant à l'étage et allez récupérer les deux clés ( elles se trouvent tout en haut dans les rangées de livres). Montez dans l'arbre (au milieu dans la grande pièce) grâce aux champignons qui vous feront sauter beaucoup plus haut, ensuite descendez et tuez tous les squelettes, puis descendez encore dans le petit tunnel de droite, ouvrez la porte grâce à une clé et récupérez l'herbe qui se trouve au centre. Retournez voir Faith dans la bibliothèque, allez vers les cadrans et tournez-les de gauche à droite: rouge, rouge puis bleu. Attention aux oeufs, un hydre en sort, il vous faudra tous les tuer. Allez ensuite sous l'arbre près des racines, il y a un petit passage très étroit qui mène à une porte (qui s'ouvrira grâce à une clé trouvée), rentrez dedans, tuez l'hydre et récupérez le trésor se trouvant plus loin dans une autre pièce. Ensuite allez dans le gros tronc d'arbre au milieu de la pièce, il s'y trouve une ouverture, plus loin montez, arrivé tout en haut vous débarquez dans une bibliothèque en feu, il faudra récupérer la clé qui se trouve à droite tout en haut, il faut grimper à l'horizontal sur le mur pour l'atteindre et cela très rapidement (il y a aussi un trésor tout en haut). Allez ensuite à la porte qui a besoin de la clé oiseau, ouvrez-la et tuez le pantin de bois à l'intérieur, utilisez Faith pour ouvrir la porte magique et récupérer le fusible. Revenez au générateur et placez le fusible. Dirigez-vous ensuite vers la grande porte qui vient de s'activer. Activez les deux boutons en même temps, une fois dans la salle, partez à l'autre bout et descendez les escaliers jusqu'à arriver dans une petite pièce avec cinq lasers, bougez le rocher et remontez à la surface en éliminant les squelettes puis dirigez-vous vers l'ensemble des boutons noirs. Placez Faith devant le bouton deux, Mihoko sur le sixième et Rhama sur le neuvième, activez ensuite avec Rhama le bouton neuf, et ce niveau se termine.

Niveau 7: Epheremy

Sortez du bateau et dirigezvous dans la grande salle, prenez la porte à droite, montez sur les arbres à droite et une fois en haut, sautez en bas et récupérez l'anneau de transformation. Entrez dans le sanctuaire et transformez-vous à l'aide de Faith puis sortez, en face se trouvent de petits troncs d'arbres, grimpez-les et cherchez jusqu'à trouver la clé. Dirigez-vous ensuite vers le petit lac, plongez dans le tube à gauche, ensuite dirigez-vous vers une fissure derrière le bras du colosse, grimpez et cela vous mènera près d'une cage, déverrouillez-la puis poussez le cristal. Une fois le diamant libéré, descendez au premier étage puis à droite se trouve une petite corniche qui vous mènera à des petits bras en métal, montez grâce à eux et poussez le cristal. Descendez et placez-vous sur les deux boutons ( non loin du colosse) puis attirez le pantin de bois pour qu'il donne un coup de poing sur chacun, ce qui activera les boutons. Remontez ensuite sur les bras métalliques qui sont maintenant articulés puis grimpez jusqu'à arriver sur la plate-forme au milieu de la pièce. Une fois arrivé sur la plate-forme, activez le levier, il vous offrira un raccourci. Dirigez-vous ensuite en haut sur le dernier étage de la plate-forme puis montez sur les bras à l'opposé d'où vous arrivez. Dirigez-vous vers les bacs d'eau bouillante, et traversez les jets de vapeur, puis les scies sous le grillage, ensuite montez le grillage. Libérez le cristal et retournez vous faire transformer à l'aide de Faith puis récoltez tous les cristaux ainsi que l'anneaux. Allez dans la grande salle des statues et dirigez-vous vers l'autre porte. Vous arrivez dans les cieux, montez l'escalier, et en haut, allez dans la tour de droite puis montez l'escalier. Dirigez-vous vers la droite et sautez sur les parties d'escaliers qui flottent ( attention des ennemis vous attaquent de loin.) Une fois en haut, vous devez longer le mur jusqu'à avoir l'anneau de l'eau. Retournez au deuxième escalier puis prenez à droite cette fois en bas plus loin, après avoir grimpé à droite, vous apercevrez un cercle d'eau. Vers le bas des rochers se trouve le cinquième fragment de colosse, allez le récupérer puis traversez le couloir. Grimpez sur le mur et au plafond se trouve une ouverture, sautez sur le pont à gauche et activez la borne d'eau, placez-vous à l'intérieur de la colonne et une fois en haut, sautez sur le rocher pour prendre le cristal. Allez ensuite dans une tour, montez au centre sur les escaliers et en haut un peu plus loin, activez la colonne d'eau puis récupérez l'anneau de l'air. Une fois fait, récupérez tous les autres cristaux (il y en a un sur un pont avec un colosse, un autre à droite sur un toit). Dirigez-vous ensuite dans la pièce où vous devez activer un bouton de l'eau ( là où se trouvent les deux colosses en dessous des marches) activez le bouton puis allez sous l'eau, vous ressortirez dans une pièce avec trois colosses, activez le bouton de l'air. Vous pouvez à présent récupérer le dernier cristal, montez sur les rochers et quand le laser les coupe, sautez vite sur le clocher, votre quête des cristaux s'achève et après une cinématique, vous devrez revenir dans la pièce des statues, après avoir éliminé quelques brigands, refaites la statue. Une fois fait, montez sur l'arbre de la statue et grimpez jusqu'au sommet, puis en haut activez le bouton pour faire monter Faith et Mihoko. Vous devrez à présent chercher de nouveaux objets. Commencez par grimper sur la statue et une fois tout en haut, dirigez-vous vers les plateaux élevés et récupérez la broche cardiaque sur un pantin de bois au milieu du totem en rond, et à l'opposé, sur la colline vous devez activer un cercle de feu pour monter récupérer la racine de mandragore. Amenez tous cela à Faith, après une cinématique qui vous montre l'enclenchement des quatre cercles, vous devez monter les escaliers et ouvrir la porte grâce à Faith. Rentrez et appuyez sur le bouton, vous devrez tuer un boss ( une potion de force vous facilitera grandement les choses.) rappuyez sur le bouton et vous affronterez encore un boss, rappuyez de nouveau sur le bouton, et il s'y trouvera le dernier de ces boss, récupérez la clé et ouvrez la grande porte avec. Après une petite cinématique vous devrez sauver Mihoko ou Faith. Après une autre cinématique vous devrez à présent vous battre contre Jabez transformé à cause de la plante. Pour le battre vous devrez monter sur les rochers et vous accrocher à son dos, il a une corne manquante, plantez votre épée. Ce coup va lui bloquer les nerfs et vous pourrez maintenant sauter sur sa tête et planter l'épée dans le peu de Jabez restant visible, répétez cette action trois fois et le jeu se terminera.
Revenir en haut Aller en bas
 
Galleon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soluce pour jeux vidéo :: Soluces :: Jeux commençant par la lettre G :: XBOX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser