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 Headhunter : Redemption

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Arriba_E
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Headhunter : Redemption Empty
MessageSujet: Headhunter : Redemption   Headhunter : Redemption EmptyDim 9 Oct à 6:03

Solution Complète

Vous commencez le jeu avec une femme, leeza X. Commencez par vous diriger au fond à gauche, il y a des lunettes, prenez-les et ensuite, allez vous entraîner au tir puis allez récupérer la trousse de secours au fond à gauche. Allez au bureau et placez la main sur la borne bleue. Vous aurez des informations sur vous et sur le headhunter. Après ça, vous serez en mission avec le headhunter.

Dépôt d’armes Stern
Commencez par analyser la salle et ensuite montez les escaliers à gauche. Tirez sur les mines et entrez dans la pièce. Prenez les balles et placez votre main sur la borne bleue. Après la borne, des hommes viendront vous attaquer. Allez dans la porte qui vient de s’ouvrir et au bout du couloir il y aura trois hommes. Continuez votre route et plus loin vous arriverez dans un entrepôt où vous devrez tuer les gardes par surprise. Allez au fond à gauche et tirez sur le baril pas loin de la grille. Le carton explosera avec et l’échelle sera disponible. En bas, après la porte il y aura un ennemi à gauche. Allez ensuite dans la porte un peu plus loin à droite pour vous connecter dans le système. L’alarme va retentir, allez éliminer les soldats qui arrivent. Remontez ensuite à la surface et après avoir éliminé les hommes, passez par la porte qui s’est déverrouillée. Passez par la porte de gauche et au bout, tuez tous les hommes se trouvant dehors. Dirigez-vous vers la droite, montez sur les caisses et passez derrière le grillage. Montez ensuite sur celle de gauche et pénétrez dans le bâtiment. Tuez le garde et récupérez la cellule d’énergie ainsi que la mitraillette. Sortez et placez la cellule d’énergie sur la borne derrière tous les véhicules. Rentrez dans le bâtiment et passez par le trou qui vient de se former. En bas, récupérez la carte d’identité du chercheur et connectez-vous à la borne. Sortez et allez à la porte avec le laser, le code est sur la carte d’identité (5573). Vous allez entrer dans un silo à missile, et vous devrez tuer les hommes. Après les avoir tués, vous affronterez votre premier boss. Pour le tuer, mettez-vous de l’adrénaline et attaquez-le avec la mitraillette.

Chemin de Below
Placez-vous sur la plate-forme et faites-la descendre. Quand elle s’arrêtera, descendez de la plaque et allez dans le couloir de gauche. Tuez les deux ennemis et ouvrez la porte. Vous allez vous retrouver dans une salle immense, allez à droite et pour activer le tableau, vous devez mettre en surbrillance les lettres A, B, D, et E. Des hommes vont vous attaquer par le pont, tuez-les puis allez vers la porte à gauche. Traversez toutes les pièces en éliminant les soldats jusqu’à être arrivé devant des flammes. Faites demi-tour et détruisez le baril, il vous ouvrira un passage pour régler la cadence des flammes. Passez le pont et allez à droite, il y a un mur effrité, vous devez le démolir avec le lampadaire du dessus. Visez le pied où l’électricité sort et le mur s’effondrera. Prenez le dernier modèle, fermez la vanne et passez par le passage que vous venez de vous faire. Un peu plus loin dans le couloir trois hommes vous attaqueront et un peu plus loin, vous arriverez devant une échelle, attention, ne la descendez pas à toute vitesse, des jets de flammes sortent à côté. Une fois en bas, vous perdrez votre carte, traversez le pont par le côté et entrez dans la porte un peu plus loin. Prenez la médecine et la valve sur le container en haut à droite. Ressortez ensuite et allez vers la gauche. Il y a une petite corniche, vous devez vous coller au mur et longer le mur tout le long pour arriver à la valve. Placez la valve et faites tourner pour que les caisses montent et vous laissent le passage. Revenez par la corniche et après les caisses, plusieurs hommes vous attaqueront. Continuez de descendre les étages en éliminant les soldats qui se mettent sur votre chemin. Plus loin vous arriverez à une porte avec une vanne sur le côté. A droite se trouve une caisse suspendue, tirez sur le grappin et vous pourrez récupérer de l’adrénaline et des balles de mitraillettes derrière. Ouvrez la valve et montez les escaliers. En haut, tirez sur le grappin de la caisse et elle vous libèrera un passage. En bas, il y aura une grande trousse et un point de contrôle. (Conseil : faites d’abord le point de contrôle, enregistrez et ensuite prenez la médecine. Quand vous mourrez, vous reprendrez la partie avec toute votre barre de vie donc vous économiserez une médecine) pour ouvrir la grille vous devez balayer les cadenas blancs du côté de l’échelle et les détruire avec n’importe quelle arme. Pendant la descente de l’échelle, faites attention il y a des grosses flammes. Une fois tout en bas, planquez-vous derrière les caisses et un homme va faire exploser la porte ainsi que les mines. Flinguez-le et dirigez-vous vers la gauche vers le tableau digital. Vous devez mettre en surbrillance les lettres B, C, D, E. Le pont est bloqué à cause des objets en l’air. Placez-vous sur le pont et balayez en haut à droite, la fin de la grue et visez la plaque jaune et noire. Il y a des boulons à détruire pour que tout tombe. Allez ensuite réactiver le tableau et traversez le pont en éliminant les deux hommes qui arrivent. Une fois dans la porte vous recevrez un coup de téléphone de jack. Après ça, traversez les couloirs en éliminant tous les hommes qui passent et à la fin prenez la porte. Vous arriverez dans une pièce avec à droite, un homme et à gauche, encore un. Eliminez-les et récupérez la médecine sur les containers à gauche. Montez ensuite sur les containers de droite, et sautez sur l’étage. Passez ensuite derrière les caisses en vous hissant. Désactivez la porte blindée et franchissez la porte.

Energie et recyclage
Vous vous trouvez dans un long couloir avec des hommes à l’intérieur. Tuez-les et au fond se trouve une grosse trousse de secours. Descendez ensuite les escaliers, vous allez arriver dans une pièce toxique, courez et prenez la première porte à gauche que vous verrez. Au bout du couloir vous prendrez contact avec Jack. Après cette discussion, tuez les hommes et partez vers la droite. Après la porte, faites attention il y a un garde avec une mitraillette en haut des escaliers. A la fin du couloir du haut, tuez l’homme devant les machines. Récupérez ce qui se trouve dans la pièce. Activez la borne et sortez devant le générateur. Montez les escaliers à gauche et prenez la première porte. Il y aura un circuit à l’intérieur, ressortez et allez l’insérer dans le gros générateur au milieu de la cour. Une fois activée, remontez les escaliers et en haut, un homme avec une mitraillette vous attaquera. Entrez ensuite dans la porte et éliminez l’homme puis entrez dans l’ascenseur. Vous êtes dans l’étage du dépôt, vous devez aller dans le bâtiment des commandes. En bas, allez vers la droite et tuez tous les hommes du couloir. Allez dans la pièce du milieu, au fond vous pourrez récupérer un pistolet électrique. Ressortez et allez détruire le baril, il vous donnera accès à une salle avec une boîte à fusibles. Tirez une décharge avec votre pistolet à cartouche. La porte avec le bouclier s’ouvrira. Descendez et tuez tous les hommes qui arriveront. Entrez dans la salle de droite et activez le générateur. Activez ensuite la borne puis détruisez une vitre de l’autre côté et allez récupérer la batterie. Retournez au générateur et vous pourrez rentrer un voltage. La combinaison et 10, 20, -30, 80 et 50 la porte derrière la vitre à droite s’activera. Une fois dans la salle, vous prendrez contact avec Jack et ensuite allez récupérer la carte et allez activer la borne. Vous récupérerez le logiciel de décryptage et une alarme retentira. Quatre hommes vont venir par en haut et deux par la suite en bas. Une fois que vous les aurez tués, prenez l’ascenseur et remontez. En haut, un soldat vous attaquera, et quand vous prendrez l’échelle, c’est une dizaine d’hommes qui vous attaqueront. Maintenant vous avez besoin du niveau 1. Commencez la phase de décryptage. Mettez en surbrillance la 4ème lignes. Vous aurez un autre décryptage, remplissez la ligne du bas. Le troisième, faites une diagonale. Allez ensuite ouvrir la porte se trouvant à côté du générateur au milieu de la cour. Allez ensuite à droite de la cour et prenez la porte, dans la salle il y a une porte de niveau1, elle donne accès à un ascenseur. Une fois en bas, vous devez prendre les explosifs. Remontez à la surface, vous devez détruire les générateurs. Quand vous sortez du bâtiment, prenez à droite, descendez l’échelle et allez détruire le 1er générateur. Remontez et dirigez-vous vers les escaliers au fond à droite. Montez et détruisez le premier ventilateur. Prenez les explosifs dedans et allez détruire celui de droite. A l’intérieur se trouve le générateur. Le troisième, allez devant les escaliers, et avec le pistolet électrique, tirez une décharge sur l’aimant qui retient les blocs. L’aimant se décollera et les caisses vous donneront accès au ventilateur. Détruisez-le et à l’intérieur détruisez le générateur. Ressortez et dirigez-vous ensuite vers la porte de gauche (là où vous avez reçu votre premier explosif.) Vous pourrez à présent passer dans le couloir. Après la porte vous devrez tuer deux gardes, et vous devrez prendre les escaliers au bout du couloir à droite. Commencez par vous diriger vers les bornes à droite et à gauche, activez-les. Prenez la porte à droite et récupérez le jack-hammer. Faites-vous le chemin que vous voulez grâce au plan à côté des bornes et prenez toutes les portes possibles. (En premier, les deux à droite de la pièce.) Lorsque vous voudrez entrer dans la porte de gauche, vous devez commencer par libérer la porte 1 et ensuite activer la borne à côté de cette porte. Montez ensuite sur les caisses et allez à la porte. Activez la borne bleue, elle alimentera toutes les portes. Prenez la porte que vous venez d’alimenter, il y aura une grande médecine et un point de contrôle. Allez ensuite dans l’autre porte, la salle des réacteurs, descendez les escaliers et tuez les hommes qui vous attendent. En bas dans le couloir, il y aura six hommes au total qui viendront sur vous. Au bout du couloir, prenez la porte et là, vous arriverez devant un champ de protection plutôt impressionnant. Pour passer, il faut de la synchronisation. Passez exactement quand les éclairs disparaissent. Prenez ensuite la porte et vous arriverez dans la salle. Tuez d’abord les deux gardes et allez activer la borne sur la colonne centrale. Avec les manches, faites monter les blocs en pompant. Une fois que le premier générateur sera activé, quatre gardes vous attaqueront, le deuxième pareil et au troisième, une cinématique arrivera. Allez prendre la porte qui vient de s’activer, dans le couloir, tuez tous les hommes qui arrivent (une dizaine en tout.) Au bout du couloir, prenez l’ascenseur et en haut, prenez les munitions. Ressortez et dirigez-vous vers l’extérieur. Vous allez encore affronter un homme qui possède un lance-rocket.

Tunnels vers la Z.I
Traversez le couloir et une fois dans la salle, tuez les trois hommes. Montez les escaliers et allez à la porte en haut, puis prenez la clé d’accès niveau 2. Pour décrypter la clé, ouvrez-la et remplissez la première colonne de droite, le deuxième, vous devez refaire la même forme dans le sens qui vient et le troisième, vous devez placer un cube dans l’angle en bas à gauche, un sur la deuxième colonne du bas et celui du haut en deuxième position. Allez ensuite ouvrir la porte en bas des escaliers. Une fois au bout de ce tunnel, défoncez le cadenas et après la porte, tuez les petites araignées. Ouvrez ensuite la porte grâce à la valve et placez un explosif sur le mur pour qu’il explose. Dehors, tuez tous les hommes et atteignez le sol en bas. A côté de la partie avec un petit remontant, à gauche se trouve un mur cassable. (Sur la carte on le voit un peu.) Placez des explosifs et quand vous ferez tout exploser, des araignées vont vous sauter dessus. Ce passage vous donnera ensuite accès au tunnel des containers. Traversez tout le tunnel en évitant de vous faire toucher par les lasers et au bout, tuez toutes les araignées. Prenez ensuite le plastic explosif et placez-le sur le mur de droite. (Avec la carte on peut voir le mur qu’il faut viser.) Le mur vous donnera accès à une salle avec un nouveau boss. Esquivez ses balles, et forcez-le à tirer. Quand il recharge, videz les balles que vous pouvez. Une fois tué, récupérez le fusible et implantez-le dans le poteau. Vous devez l’enlever quand à gauche, un espace se fera entre la porte et les wagons. Quand l’espace est fait, allez de l’autre côté et montez grâce aux caisses. En haut, activez la borne, retournez ensuite en bas et faites pareil pour le wagon à droite. Vous pourrez monter dans le trou.
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Arriba_E
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MessageSujet: Re: Headhunter : Redemption   Headhunter : Redemption EmptyDim 9 Oct à 6:04

Manufacturing
Descendez en bas et tuez tous les hommes. Placez votre fusible dans l’ascenseur et descendez au fourreau. Il y a un homme avec un fusil à pompe, je vous conseille de le prendre par surprise, après la porte du couloir où se trouve l’homme, prenez l’échelle et récupérez le fusible en haut. Retournez ensuite à l’étage en récupérant votre premier fusible. Placez-en un sur la chaîne de montage et l’autre à la porte blindée. Grâce au bloc de la chaîne, passez les lasers et au bout de cette chaîne, prenez la porte. Vous entendrez des hommes et par la suite vous devrez tous les tuer. Dirigez-vous ensuite à gauche, et activez la borne, elle activera une porte en haut. Prenez pour commencer la porte blindée, et au bout, récupérez l’antitoxine. Allez ensuite à la porte qui s’est désactivée et prenez l’antitoxine pour éviter de perdre trop de vie dans ce couloir. Une fois à la fin, prenez la dernière porte et tuez l’homme qui possède le fusil à pompe en premier. Activez ensuite la borne rouge et placez en surbrillance les lettres A, C, D, E. ressortez, tuez l’homme dans le couloir toxique et ensuite en haut reprenez la porte blindée. Les ascenseurs seront activés, prenez l’ascenseur et montez au F2, tuez tous les hommes et grimpez à l’échelle pour récupérer les armes et la médecine. Allez ensuite faire descendre un pont avec une borne sur le contour de l’ascenseur. Prenez la porte et traversez le couloir rempli de toxines en tuant les ennemis. Au fond, récupérez le fusible et placez-le sur la porte fusible, l’air s’arrêtera et vous pourrez récupérer le fusible et passer tranquillement dans le couloir. Retournez dans la salle de l’ascenseur et allez dans l’autre passerelle. Dans ce couloir, pas de gaz mais deux tourelles assez dangereuses. Planquez-vous et détruisez-les, au bout du couloir, récupérez la ceinture et les mini-explosifs. Retournez à l’étage F1 et placez votre fusible dans la porte A, entrez, tuez tout le monde et allez au fond puis prenez l’échelle. En haut se trouve une borne à activer. Vous devez aller chercher un plan. Pour cela, allez vers les escaliers à gauche de la pièce et montez ceux qui vous mèneront à une porte. A l’intérieur se trouve une carte, vous devez l’insérer dans la machine de droite. Dirigez-vous vers la borne du haut à présent active, et vous devez tracer une pièce. Placez ces coordonnées dans l’ordre et vous obtiendrez une première pièce. D6 C6 C7 B7 B8 D8 D9 F9 F5 H5 H4 G4 G3 G3 F1 D1. Allez à présent dans l’ascenseur et prenez la porte B, dedans, tuez tous les hommes et récupérez le produit chimique A et le plan 1. Montez ensuite par les escaliers et en haut vous devrez traverser les jets de flammes. Passez par la petite corniche à droite et rejoignez la passerelle à gauche. Tuez l’homme et descendez les escaliers, puis plus loin récupérez le deuxième élément chimique. Allez insérer les deux dans la machine un peu avant les jets de flammes. Récupérez l’objet. Retournez dans la salle A et activez le plan 1 puis rentrez ces coordonnées dans l’ordre. D8 D6 E6 E5 H5 H2 C2 C3 B3 B8, vous récupérez une arme. Vous en avait fini avec cette pièce, allez à présent dans la pièce C, tuez tous les hommes et dirigez-vous au fond de la pièce, activez la borne marron et passez dans le passage qui vient de se faire. Activez la borne et allez dans le passage que vous avez ouvert. Allez activer ensuite la borne deux, elle vous donnera accès à une salle de commandes. Récupérez l’unité de navigation et allez l’implanter dans la machine en haut à droite. Allez ensuite sur la machine un peu avant par les escaliers de gauche et entrez la fréquence grâce aux lettres. Activez les lettres A B D G et faites suivant et activez les lettres A B C D E et G. Le dernier chiffre, vous devrez activer les lettres B E F C, ces combinaisons vous donneront la fréquence 204, vous obtiendrez alors le dernier élément. Dirigez-vous vers la chaîne de montage (là où vous avez tué les deux gardes oranges qui parlaient). En entrant dans la pièce, trois hommes avec des mitraillettes vous attaqueront, allez ensuite aux commandes de droite.

Activez la borne. Le missile se construira et vous devrez aller le chercher dans la zone du fourreau B1 et allez examiner le missile, il y aura inscrit un code pendant le balayage, allez placer le fusible dans la porte et inscrivez le code dans la borne. Prenez la porte qui ne possède pas le niveau 3 et au bout du couloir, tuez l’homme en vous cachant derrière le poteau. Allez ensuite dans la prochaine salle et récupérez la sécurité niveau 3. Pour la déverrouiller, placez quatre cubes sur la quatrième ligne de gauche à droite, le prochain, faites une diagonale de haut droit à bas gauche et faites la diagonale qui la colle à gauche et pour le dernier, faites un L avec 3 cases à droite de haut en bas et 4 de droite à gauche, là où vous vous êtes arrêté verticalement. Allez à présent dans la porte de niveau 3, tuez l’homme et allez dans la prochaine salle. Vous devez inscrire dans la borne à droite une tension. Placez en surbrillance 20, 20, -30, 40 et 100. Le chaudron se lèvera, et vous pourrez atteindre le balcon pour activer le pont. Récupérez le fusible et allez l’implanter dans la porte fusible sur le balcon à droite. Allez ensuite faire tourner le pont et prenez la porte. Après le couloir vous allez arriver en face de Che. Un combat rude se prépare. Pour la tuer, tournez très souvent autour d’elle en faisant des roulades, et quelquefois, elle s’attardera un peu plus à se retourner, (c’est presque de la chance.) Et vous devrez lui cribler le dos de balles (le fusil à pompe est très efficace.) Ça ne sera pas facile.

Ground level
Vous reprenez le jeu avec Jack, cette fois-ci, traversez la rue et descendez l’échelle au fond. Vous allez vous faire attaquer par quatre hommes et un peu plus loin, cinq vous attaqueront. Montez à l’échelle au fond à droite et allez au point de contrôle. Après la grille, deux hommes vous attaqueront puis un peu plus loin encore deux. (A croire que jack n’est pas aimé.) Allez descendre l’échelle et prenez à droite, il y aura trois hommes qui vous attaqueront. Plus loin encore deux, et le dernier se trouvera derrière vous quand vous approcherez de l’échelle pour monter. Une fois en haut, détruisez les cadenas de la porte plus loin, puis vous allez arriver dans une cour. Vous allez être attaqué par énormément de soldats par la droite et la gauche. Quand vous les aurez tués, allez dans un passage à gauche, il y a le volant de valve pour ouvrir la porte.

Tunnels vers divertissement
Vous allez reprendre le jeu avec leeza X à la lunette d’un fusil de précision, et vous devrez détruire tous les ticks qui sortent du sol. (Ce n’est pas évident surtout avec une maniabilité si pauvre). Après ça, descendez avec leeza X par l’échelle de gauche et rejoignez la porte au fond. Faites attention, il y a toujours des ticks. Je vous conseille de courir à la porte et de tuer tous ceux qui vous courent après. (Vous prendrez une assez grande avance pour pouvoir les tuer.) Une fois à la porte, descendez par l’échelle et traversez le tunnel, vous allez avoir affaire à de grosses araignées, mais elles ne sont pas trop méchantes. Plus loin, quelques ticks vous attaqueront, encore un peu plus loin il y aura trois aracknoids. Vous serez alors dans un grand couloir, prenez le grand passage. Au bout de ce passage à droite, se trouvera une tourelle, attention. Quand vous l’aurez tué, passez par ce passage. Traversez tous les couloirs, vous ne pourrez pas vous perdre. Plus loin il y aura une petite grille à franchir, et juste après un mur à détruire avec du plastic. (Si vous n’en possédez pas, cherchez il y en a dans les égouts.) Après ce mur, sauvegardez au point de contrôle et en bas il y aura cinq grosses araignées puis une fois que vous les aurez tuées, il y en aura trois qui apparaîtront par un mur. Après les avoir tuées, allez dans le trou qu’elles ont fait et actionnez la valve. Placez-vous ensuite devant l’échelle et brisez le cadenas. Montez et dirigez-vous vers la porte. Traversez le tunnel, et plus loin, vous arriverez devant une porte puis à gauche des fumées toxiques, et à droite au fond, une porte blindée. Prenez la porte blindée et vous parlerez avec un homme. Vous vous retrouverez à un étage en dessous, et vous devrez prendre le couloir sans grille. Au début il y aura une arachnid et par la suite, 15 ticks. Continuez et traversez le tunnel jusqu’à être face à une tourelle. Détruisez-la et allez ouvrir la valve à droite, elle ouvrira une porte. Prenez-la et vous vous retrouverez dans le même couloir d’avant votre rencontre avec l’homme. Reprenez la même porte blindée au fond et cette fois, vous devrez vous coller à la barrière, et tirer avec le pistolet électrique sur les relais avec le point rouge au centre. Le pont se remettra en place et vous pourrez alors passer. Dans la prochaine pièce, montez les escaliers à droite et activez la porte, vous pourrez sortir.

Divertissement
Commencez par vous diriger vers les escaliers, descendez-les et plaquez-vous le dos contre le mur avec la grille. Regardez avec Iris le mur d’en face et vous apercevrez un mur qui peut être détruit. Placez un plastic et détruisez avec une décharge électrique la porte fusible. Dirigez-vous ensuite vers la porte qui vient de se déverrouiller. Une fois dedans, prenez les informations dans la borne et allez au fond du couloir tout doucement. Il y a six hommes qui gardent la porte. Essayez de prendre les bleus foncés par surprise (avec des grenades, c’est pas mal). Une fois que vous les aurez tous tués, cassez le porte fusible avec le pistolet électrique, ça activera les lasers, évitez-les et rejoignez la porte. Traversez les couloirs et vous arriverez un peu plus loin face à une porte de saloon. Enregistrez avant d’entrer grâce à la borne de droite. Une fois dedans, des cow-boys vous attaqueront, tuez les tous et allez au fond à droite, montez l’étage et en haut, longez le balcon pour descendre en bas. Un shérif vous attaquera, il n’est pas difficile juste un peu résistant. Allez au fond, il y aura une machine à sous. Vous devrez faire une ligne de trois étoiles bleues entourées d’un rond bleu pour désactiver les lasers de la porte. Traversez ensuite la porte et vous arriverez dans une salle rose avec quatre hommes à l’intérieur. Tuez-les et prenez la porte. Vous pourrez sauvegarder et traverser la prochaine porte. Il y a une petite cinématique et à la fin vous n’avez guère le choix vous devrez prendre la porte blindée à droite. Au bout, vous rencontrerez un homme, il est assez dangereux mais un peu bête. Planquez-vous derrière les caisses, visez-le et tuez-le. Il a une forte résistance donc je vous conseille de prendre des armes puissantes si vous voulez en finir vite. Il vous donnera la clé de niveau 4 et vous devrez la déverrouiller pour continuer. La première étape, vous devez faire un L avec la petite barre sur le côté vertical à droite. Le deuxième, vous devez faire le deuxième dessin mais, inversé. Pour vous aider, il doit y avoir 4 carrés de 4 carreaux dans le coin en bas à gauche. Le troisième, faites deux lignes complètes sur la 3ème et la 4ème ligne et vous aurez le niveau 4. Allez ensuite dans la porte blindée, et tuez tous les hommes. Allez au fond de la pièce et prenez encore la porte, cette fois vous devrez traverser les trois lasers vous allez arriver dans une pièce de station télé, tuez tous les hommes et ensuite allez aux bornes au fond pour activer la deuxième borne de gauche et la deuxième à droite. La première vous ouvrira une porte avec des objets dans une ancienne pièce, et la deuxième vous fera descendre une échelle pour monter à l’étage. Prenez les escaliers et allez à la porte du fond. Au bout vous serez dans la salle de communication, et après la salle de sécurité. Au fond, vous devrez inscrire trois même signes dans l’ordinateur. Retournez dans le couloir après les escaliers et prenez la porte de droite. Avec la machine à sous, faites trois étoiles roses. Entrez et récupérez la vision améliorée au centre. Retournez dans le couloir sud, dans la remise accessoire C, et à côté de la porte avec des lasers à gauche se trouve un mur destructible. Détruisez-le et défoncez la boîte à fusibles, visible en vue améliorée. Une porte s’ouvrira et vous donnera accès à une machine à sous. Vous devrez faire une ligne d’étoiles roses. Allez ensuite à la remise et vous pourrez entrer dans la nouvelle porte débloquée. Vous allez arriver plus loin dans une salle avec six tableaux. Chaque tableau comporte un côté nuit et un côté jour. Placez-vous face à la fenêtre et regardez les carreaux. Vous voyez sur la colonne de droite un soleil en haut, et deux nuits ensuite et sur la colonne de gauche une nuit, un soleil, une nuit. Faites la même combinaison pour les tableaux. La statue bougera et vous donnera l’accès au code de niveau 5. Allez ensuite dans la remise d’accessoire et prenez la porte où le niveau de sécurité comporte des lasers invisibles. Placez-vous en monde de vue améliorée et vous pourrez à présent voir les lasers et les éviter. Vous vous retrouverez au début du niveau. Descendez les marches et prenez la visée Iris avec la vue améliorée. Visez la conduite d’aération et vous verrez le porte fusible. La porte de niveau 5 est maintenant disponible, pour avoir le niveau 5 vous devrez : remplir la dernière ligne en bas et la dernière colonne à droite. Le deuxième, vous devez tout décaler d’un cran vers la droite. Le dernier pas très facile, vous devez remplir la dernière ligne du bas et la 3eme. Entrez ensuite dans la pièce et faites attention aux deux tourelles. Prenez ensuite la porte, il y aura une porte à gauche, allez-y, vous ressortirez avec les codes. Retournez dans la salle de commande, tuez les hommes qui vous barrent la route. Retournez dans la salle toute rose où vous avez récupéré la vue améliorée. Vous allez affronter le chef du groupe, il se déplace super vite, mais à des moments il se décuple. Ses doubles servent de bouclier, le vrai se trouve derrière eux. Esquivez les doubles assez vite car ce n’est pas très long et tirez sur le vrai. Il est assez résistant, essayez de prendre des armes puissantes comme le jack hammer.

Qg de stern corporation
Vous reprenez la partie avec Jack, dans un couloir rempli de soldat. Quand vous les aurez tué, allez dans l’ascenseur et montez. Vous allez vous retrouver dans un bureau, vous devrez prendre la porte qui donne accès aux escaliers. Grimpez tout en haut, vous devrez tuer Hank. Il n’est pas très fort.

Les studios labyrinthe
Vous revoilà avec leeza X, sortez de votre cellule et allez dans les deux autres pour récupérer le logiciel iris et une trousse de pharmacie. (Vous possédez le fusil à pompe dans votre inventaire.) Descendez les marches à gauche, et allez dans la porte blindée. Traversez cette pièce et vous arriverez dans un labyrinthe. L’entrée est à gauche, prenez tous les passages non protégés par les faisceaux bleus. (On les voit dès que l’on s'en rapproche.) Dépêchez-vous car les baguettes ne restent pas très longtemps. Après ce labyrinthe, vous pourrez sauvegarder et après ce couloir, il y aura encore un défi. Vous devez passer sur les angles en évitant les lasers et les plaques rouges fluorescentes pour ouvrir la porte. La prochaine salle va être plus difficile. Vous devrez tuer tous les hommes pour que tous les blocs de la salle descendent. Activez l’interrupteur et une araignée énorme vous attaquera. Vous devez attendre qu’elle vous fonce dessus et quand elle a les crochets plantés dans le sol, placez-vous derrière elle et vous pourrez la tuer.
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Arriba_E
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MessageSujet: Re: Headhunter : Redemption   Headhunter : Redemption EmptyDim 9 Oct à 6:05

Réseau de métro abandonné.
Vous reprenez le jeu avec jack, traversez le couloir et descendez l’échelle à droite. Faites attention aux jets de flammes. Allez sur la voie ferrée, et passez à droite. Tuez toutes les bestioles qui arrivent et récupérez à droite une valve et au fond à gauche la cellule. Avec la valve, ouvrez la porte en acier et prenez le fil électrique, puis allez placer la cellule. Détruisez le cadenas puis insérez-la, vous pourrez alors insérer le fil dans le métro et y rentrer. Traversez le wagon et en bas, tuez tous les ticks et brisez le mur de droite (vous pouvez le voir avec la vue iris ou sur la carte.) Rentrez dans le passage et allez briser le cadenas. Prenez le pistolet électrique et tirez un coup sur le relais, la porte s’ouvrira temporairement, dépêchez-vous. Descendez l’échelle en évitant les jets de flammes et en bas, traversez les couloirs avec les lasers. Le troisième couloir vous réservera quelques petits ennuis. Pour commencer, vous devez trouver une valve, à droite il y a un mur que vous pourrez briser avec du plastic. Faites-le exploser et prenez la valve à l’intérieur. Placez ensuite la valve et montez les piliers. Commencez à traverser mais attention les piliers se baissent petit à petit, il ne faut pas traîner par là. Après ce passage, vous pourrez sauvegarder et vous devrez ensuite descendre l’échelle à droite en faisant comme d’habitude, attention aux jets de flammes (ça devient une habitude) en bas, tuez les araignées et plus loin il y aura deux tourelles au plafond. Allez donner un coup de pistolet électrique sur le relais thermique au fond du couloir. Vous devez en neutraliser quatre mais un seul est visible. Placez-vous en vue améliorée et regardez sur le petit mur en haut à gauche, (en bas de ce mur se trouve une petite grille) il y a un relais. Un autre se trouve sur les bouches d’aération proche de la porte. Et le dernier se trouve en haut à droite de la porte dans l’angle. La porte s’ouvre et elle vous donnera accès à une échelle.

Research & exécution
Traversez le couloir et tuez les deux hommes. Montez les escaliers et ouvrez la porte. Traversez la pièce et tuez les deux hommes. Prenez la porte au centre et récupérez le mémo à l’intérieur. Ressortez et allez prendre l’ascenseur de droite. Tuez tous les hommes se trouvant dans la prochaine pièce et dirigez-vous vers la droite. Il y a une porte qui vous amènera dans une pièce avec un nouveau robot. Vous récupérez également dans cette salle le code de niveau 6 et la ceinture fonctionnelle de niveau 3. Pour avoir le code niveau 6, vous devez faire pour la première séquence : trois carreaux tout en bas à droite collés contre le côté droit. Et un carreau sur le côté gauche en 4ème ligne. La deuxième séquence, placez deux carreaux sur la première colonne en partant du haut. Remplissez sur la ligne 1 le carreau 2, 3 et 5 et sur la deuxième ligne le 4ème carreau. Troisième séquence, placez trois carreaux sur la première colonne en partant du haut et deux sur la deuxième colonne. Retournez dans le couloir où se trouve la porte de niveau 6. Tuez les deux tourelles et plus loin les trois hommes. Prenez l’ascenseur niveau 6. En bas, tuez les deux hommes et vous arriverez dans une pièce que vous connaissez déjà. Tuez tous les hommes et prenez la porte à droite. Tuez les deux hommes et prenez le compresseur. Ressortez et prenez la porte du côté gauche à présent. Vous retrouverez une femme morte. Dans la même salle, placez-vous à gauche, et regardez en haut il y aura une grille retenue par deux cadenas. Brisez-les et montez. Vous ressortirez dans un couloir et vous devrez tuer les trois hommes. Prenez la porte dans le couloir du milieu. Vous ressortirez et vous devrez prendre la porte de droite. Vous reviendrez dans les bâtiments où vous avez trouvé Leeza. Tuez les hommes et prenez la porte du bas. Traversez le nuage toxique et récupérez le détonateur à distance dans la prochaine salle. Retournez dans le carrefour principal et placez un plastique sur chaque borne électrique. Placez-vous devant la porte avec des lasers et servez-vous du détonateur à distance pour faire exploser les bornes. Entrez, activez la borne de droite et allez récupérer le mémo B. Dirigez-vous ensuite dans la partie gauche du bâtiment dans la porte du milieu. Vous devrez insérer les deux mémos de chaque côté. Prenez l’ascenseur et en bas, tuez les hommes. Et prenez la porte à droite. Vous allez arriver plus loin devant le chef de la colonne. Pour le tuer, vous devez vous armer du pistolet électrique et d’une arme puissante comme le fusil à pompes. Avec le pistolet électrique, tirez sur les bornes qui activent le bouclier du chef. Quand son bouclier est parti, vous devrez vous mettre en vision améliorée et vous verrez le chef en train d’agoniser, vous pourrez alors le tuer. Quand vous l’aurez tué, activez la borne et retournez dans le couloir. (Attention vous allez affronter beaucoup d’inconnus dans la pièce de la prison.) Prenez la nouvelle porte disponible.

Liberty
Traversez le couloir à l’aide du prisonnier et au bout, vous entrez dans une salle où il vous laissera tomber. Vous devez réaliser un test QI pour pouvoir continuer. Placez-vous sur la borne jaune et faites minimum 130 points. Il y aura deux grosses araignées qui viendront vous attaquer, et une fois tuées, elles vous donneront un transmetteur neural. Allez placer les deux sur la porte et traversez ce couloir d’inconnu. Au bout, tuez toutes les araignées et prenez la porte avec la commande rouge. Une araignée en sortira, et vous allez ensuite vous embarquer dans un très long tunnel d’inconnu. Tuez les tous et traversez tous les couloirs. Vous arriverez au fond, retrouvez leeza. Vous aurez ensuite la version reconfigurée d’iris, et vous pourrez désactiver liberty. Prenez l’autre porte, vous serez dans la pièce du haut, allez dans la chambre présidentielle récupérez le neutralisateur. Allez le placer en bas où vous avez trouvé leeza. Prenez l’ascenseur et en bas, tuez les araignées et allez vers la salle du co-processeur. Descendez dans l’ascenseur et traversez le couloir d’inconnu. Vous allez arriver dans une salle avec une centrifugeuse au centre et un inconnu supérieur à l’autre. Pour le tuer, vous devez passer derrière lui avec le pistolet électrique et lui décharger son bouclier régénérant. Ensuite balancez-lui toutes vos balles. (Le pistolet et la mitraillette sont les plus efficaces.) Au bout d’un certain temps, il ira se recharger, vous devez avec le pistolet électrique, désactiver le régénérateur au-dessus. Continuez cette action jusqu’à ce qu’il meurt.

Liberty (2)
Vous êtes à présent avec leeza, traversez le couloir d’inconnu, et prenez l’ascenseur. En bas approchez-vous de la porte en face et courez sur le petit banc. Attendez que le laser ait fini son trajet allez-retour et la porte à droite vous sera accessible. Traversez le couloir en mode de vue améliorée. Au bout, vous arriverez dans une pièce avec des tourelles, détruisez-les. Traversez la prochaine salle d’inconnu puis la salle protégée par des lasers. Vous allez ensuite arriver dans une salle bleue avec des arachninds. Montez sur le premier banc et tuez tous les arachninds pour que la porte à droite se déverrouille. Vous allez ensuite arriver dans une pièce avec des grosses araignées. Tuez-les et récupérez les transmetteurs neuraux. Placez-les sur les deux trous et allez dans la porte. Vous allez arriver plus loin dans l’antichambre. Vous devez vous placer en vision améliorée pour voir sur le panneau en haut des carrés gris. Marchez sur les carreaux gris que vous voyez. La porte s’ouvrira et vous pourrez accéder au coeur. Pour le battre, placez-vous derrière les piliers, tirez avec des balles sur les panneaux de protection. Quand les quatre seront brisés, prenez le pistolet électrique et désactivez le générateur. Allez sur n’importe quel pilier et faites une séquence. Faites cette action pour les quatre piliers et vous aurez fini ce jeu.
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