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 Le Monde De Nemo

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Arriba_E
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MessageSujet: Le Monde De Nemo   Le Monde De Nemo EmptyDim 16 Oct à 7:29

Solution Complète

Niveau 1 : Sur le chemin de l’école
Commencez par nager en passant dans les anneaux de bulles. Plus loin, vous arriverez à l’école, mais il manquera un de vos camarades. Allez le chercher vers la droite, il y aura un coquillage qui vous barrera la route, passez par le bas. Il y aura le compagnon de l’école dans un trou. Ramenez-le ensuite à ses amis. Prenez la perle qu’il a laissé tomber et allez la mettre dans le coquillage. Plus loin il y aura des rochers, foncez dedans pour pouvoir passer. Vous allez faire la course avec vos camarades et si vous gagnez, vous recevrez une étoile. Cassez les petits coquillages et vous serez à l’école

Niveau 2 : Excursions
Nagez dans les anneaux et tuez tous les coquillages, vous allez ensuite rejoindre vos compagnons. Suivez ensuite la raie et sautez comme vos amis sur les éponges, puis ensuite continuez de suivre la raie. Passez par les trous pour rejoindre vos camarades, faites encore la course avec la raie en passant dans les anneaux pour ne pas la perdre.

Niveau 3 :Le grand large
Traversez toutes les colonies de poissons en les enfermant dans les bulles puis en leur fonçant dessus, ça vous apportera des points. Plus loin, vous vous retrouverez à côté d’une chaîne, vous devez tout traverser en faisant attention au courant. Une fois que vous serez arrivé au bateau, vous reviendrez vers ce dernier et vous devrez vous dépêcher car le pêcheur veut vous attraper. Dans tous les cas, vous vous ferez attraper.

Niveau 4 : A la recherche du masque
Vous devez vite récupérer le masque en allant le plus vite possible. Il y aura plusieurs pauses qui vous serviront de point de contrôle et vous devrez tout le temps nager le plus vite possible. Une fois cette descente finie, vous chercherez de l’aide en évitant les poissons qui arrivent par derrière.

Niveau 5 : Rattraper Dorry
Vous devez rattraper Dorry en vous aidant des anneaux qu’elle laisse derrière elle. Vous allez la rattraper et elle repartira trois fois au total.

Niveau 6 : Le champ de mines
Vous contrôlez Dorry et vous devez suivre le requin. Une fois que vous serez arrivé au champ de mines, vous devrez sauter sur les mines (jamais plus de trois fois sinon Boom) et trouver la fin du circuit. Vous devrez reprendre une course contre le requin entre les champs de mines. Vous allez avoir un point de contrôle après les mines et vous reprendrez votre course dans un tunnel. Poursuivez-le en passant dans tous les cercles en faisant attention aux fumées noires.

Niveau 7 : Le sous-marin
Vous commencez avec Marin et vous êtes poursuivi par le requin. Nagez très vite et quand un point d’exclamation apparaîtra, esquivez-le (exemple : vous êtes en haut, vous allez immédiatement en bas) après cette course vous vous retrouvez avec Dorry, traversez cette pièce en récoltant tout ce que vous pouvez et vous devrez aller appuyer sur le bouton vert à côté d’un compteur pour ouvrir la porte. Après la porte, votre poursuite contre Bruce reprend (si vous perdez vous reviendrez là) vous devez encore une fois éviter toutes ses attaques et plus loin vous retomberez dans une salle, vous devez faire tomber la boule verte avec une flèche. L’interrupteur de la porte se trouve juste après le passage que la boule a ouverte. Quand on descend c’est à gauche. La porte est ouverte et une fois dehors, vous reprenez une poursuite. Apres cette cavalcade, vous allez être confronté à un casse-tête. Il faudra vous armer de patience et une fois fini, appuyez sur le bouton en haut à gauche.

Niveau 8 : Cache-cache
Le premier se trouve en bas du bateau à droite, il faut appuyez sur X pour le trouver. Pour le deuxième, allez vers la droite, vous trouverez une clef, prenez-la et allez vers le coffre à droite. Le troisième se trouve dans une maison avec plein de tubes de plusieurs couleurs. Il faut passer par la gauche en bas. Le 4ème vous devez faire tomber les noix de coco qu’il y a sur les palmiers. La 5ème se trouve sur un mur, il faut refaire un casse-tête.

Niveau 9 : En quête du masque
Vous commencez avec Dorry, allez tout droit et quand vous aurez retrouver Marin, nagez le plus vite possible tout droit. Il sera à côté d’un gros tuyau là vous devrez faire équipe pour le passer. Commencez avec Dorry. Faites tomber la grosse boule avec Marin, allez ouvrir la trappe en passant par le tuyau du bas à droite. Vous devrez un peu plus nager après Marin et vous serez encore face à des tuyaux. Prenez Dorry et en haut, faites tourner la roue. Avec Marin, passez dans le petit trou. Refaites pareil ce coup ci, et le prochain vous devrez encore faire un casse-tête. L’étape suivante vous devez enlever un écrou, faire tourner les deux roues avec Dorry et avec Marin, ouvrir la porte au fond. Amenez Dorry au masque tout au fond.

Niveau 10 : A la recherche de la beaudroie
Vous devez éviter les attaques du monstre pendant que Dorry lit les écritures du masque.

Niveau 11 : Le mont wannahockalouguie
Commencez par suivre la crevette et une fois au bout, vous devrez boucher tous les trous d’air. Il y a des pierres qui tiennent à peine, vous pouvez les pousser et les faire tomber sur le trou où se trouvent les bulles. Recouvrez aussi la pancarte et retournez les dessins dessus. Sur les visages juste avant les bulles, faites X sur celui de droite, gauche, milieu, gauche, droite. Pour le prochain mur de bulles, vous devez foncer sur le petit endroit où se trouve la flèche. Ca fait descendre un petit plongeur qui bouchera le trou. Pour le troisième vous devez encore faire un casse-tête. Vous allez ensuite devoir faire l’épreuve ultime. Vous devez passer dans tous les anneaux de feu.

Niveau 12 : La course aux méduses
Vous commencez la course contre Dorry et vous devez sauter sur le plus de méduses possible pour gagner la course. Après la course, vous devez sauter sur les méduses et sortir de ce champ. Une fois dehors, vous reprenez la course avec Dorry. Comme la première course, vous devez arriver en premier.

Niveau 13 : Entraînements avec Gill
Commencez par suivre Gill avec les anneaux qu’il laisse derrière lui. Ensuite vous devrez aider la crevette à ranger les escargots. Tapez leur dessus pour que tous soient rangés. Une fois fait, vous reprenez la course avec Gill et il vous amènera devant un ballon. Vous devez faire passer le ballon dans tous les cercles bleus. Une fois fini, vous devez encore une fois suivre Gill.

Niveau 14 : Le courant Est Australien
Vous commencez avec Marin, et vous devez poursuivre Dorry. Après cela, vous devrez avec Dorry retourner toutes les tortues pour trouver les cinq petites tortues. Vous allez devoir partir dans un autre courant en faisant la course et vous devrez finir premier (aidez-vous des anneaux pour aller plus vite).

Niveau 15 : Le plan
Dirigez-vous vers la gauche, au fond de l’aquarium il y a un crâne avec une pierre rouge à l’intérieur, prenez la pierre et allez la mettre dans l’engrenage du moteur en la plaçant dans le bec gris au dessus des palmes qui tournent. Allez à gauche, rentrez dans la « petite maison », puis prenez la pierre rouge et placez-la dans le petit tuyau vert qui l’aspirera. Faites-le ensuite passer par le violet un peu plus haut et allez le récupérer. Allez le placer lui aussi dans le bec gris au-dessus de l’engrenage. Allez maintenant à droite de l’aquarium. Une fois devant la carcasse du bateau, passez par l’étage du bas pour récupérer une bille rouge qui se trouve sur le pont du bateau. Allez ensuite l’amener dans la turbine. Allez chercher une perle qui se trouve dans le dernier des coquillages à droite. La dernière bille se trouve dans le scaphandre, vous devez pousser la porte en fonçant dessus avec X. Prenez la perle et allez l’amener à la turbine. Quand toutes les palmes seront bloquées, vous aurez réussi.

Niveau 16 : A la recherche de la baleine
Vous commencez avec Marin et vous devez éviter de vous faire manger par la baleine. A la fin du circuit, vous êtes obligatoirement avalé. Une fois dedans, vous contrôlez Dorry et vous devez aller au fond de sa gorge. Vous devez éviter les gaz et une fois au bout, vous devez traverser le fond de sa gorge en faisant attention à tous les dangers. Une fois au bout, il vous reste une petite course à faire et vous sortirez de la baleine.

Niveau 17 : Egouts
Traversez les égouts et quand vous arriverez au courant fort, vous devez monter et prendre le passage en nageant à contresens. La deuxième porte se trouve en bas, après ça, nagez et entrez dans les engrenages. Pour les activer, foncez sur le bouton. Traversez tous les égouts, vous allez arriver dans des gros tuyaux, vous allez ensuite être transporté dans les côtés des égouts, à un endroit, l’eau monte et descend, vous devez sauter par dessus la grille quand l’eau est au plus haut niveau. Parcourez ensuite les rangées de pics et plus loin vous arriverez à la sortie des égouts.

Niveau 18 : Sauvé du filet
Trouvez Dorry et faites action sur elle. Elle dira à un poisson de nager vers le bas. Répétez cette action jusqu’a ce que tous les poissons nagent ensemble vers le bas. Faites attention aux boulons qui tombent dans l’eau. Le jeu se termine mais vous pouvez toutefois vous amuser à ramasser les étoiles et tous les secrets.


Cheat Mode

Entre l'un des codes suivants à l'écran start

Choix du niveau
Faites Y, Y, Y, X, X, B, X, Y, B, X, Y, X, Y, X, Y, B, Y, Y.

Invincibilité
Faites Y, X, X, B, B, B, Y, Y, X, X, X, B, B, B, B, X, Y, B, B, B, X, B, Y, B, B, X, B, B, Y, B, X, B, B, B, Y

Credits:
Faites Y, X, B, Y, Y, X, B, Y, X, B, Y, X, X, B, Y, X, B, Y, X, B, B, Y, X, B

Niveau secret
Faites Y, X, B, B, X, Y, Y, X, B, B, X, Y, Y, B, X, Y, X, B, B, X, Y
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