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| Ecco The Dolphin | |
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| Sujet: Ecco The Dolphin Dim 23 Oct à 3:21 | |
| Solution complète
Niveau 1 : Aquamarine Bay En fait, ce premier niveau est plutôt un entraînement afin de vous familiariser avec Ecco, et de maîtriser ses mouvements. Fouillez donc le niveau, en parlant aux autres dauphins et aux baleines, et en effectuant diverses acrobaties, jusqu'à la scène cinématique. Après cette scène, allez parler à la baleine : cette dernière vous dit avoir perdu son bébé. Allez le long de la paroi rocheuse, et vous apercevrez le bébé baleine, coincé dans une petite grotte, suite à un éboulement de rochers. Parlez alors aux deux dauphins afin qu'ils vous aident à déplacer le rocher, et à libérer le bébé baleine. La petite baleine étant libre, retournez voir sa mère. Pour vous remercier, elle se propose de vous aider à passer là où se situe la cascade. Allez-y et vous arriverez ensuite au niveau suivant. >> Emplacements des Vitalités : - A côté d'une colonne de rochers, au dessus de l'eau, entre deux palmiers - Sous une voûte au milieu de l'eau - A la cime d'une colonne de rochers - Près de la cascade, au niveau de la surface. - Parlez au chef requin pour jouer à trouve-poisson. Ramenez le poisson demandé avant les autres dauphins
Niveau 2 : Perils of the Coral Reef A partir de maintenant, le jeu commence vraiment et va se corser progressivement. Dirigez-vous à l'endroit où les deux dauphins font une course de rapidité. Allez à gauche, suivez le chemin, et parlez avec le dauphin. Il vous dit avoir perdu son frère. Montez alors au niveau de la surface puis passez dans le bassin à côté grâce à une brèche. Là, vous voyez une tortue attaquée par trois requins. Tuez les requins et un autre dauphin, le frère du premier, vous apprendra le Chant de la tortue. Faites alors, demi-tour (en sautant par dessus les rochers) et retournez parler au premier dauphin. Ce dernier vous demande de l'emmener vers son frère. Retournez alors de l'autre côté des rochers, là où vous avez tué les requins, et il vous enseignera le Chant des requins pour vous remercier. Continuez ensuite à avancer jusqu'à ce que vous aperceviez un dauphin, poursuivant un poisson rouge. Attrapez le poisson rouge pour lui et il vous apprendra le Chant du poisson, en guise de remerciements. Fouillez un peu pour remarquez la présence de 2 tunnels. Ces tunnels conduisent tout deux à la Grande Blanche. Pour y accèder par le tunnel noir, attirez simplement un poisson lumière qui se trouve à l'opposé de l'entrée et avancez sans le distancer. Pour y accéder par l’autre tunnel, attirez des poissons empoisonnés (poissons rouges et jaunes) qui se trouvent près de l'entrée et rentrez dans le tunnel. Avancez (mais pas trop vite pour que les poissons arrivent à vous suivre) sans vous occuper des méduses et arrivé à des piranhas, foncez pour que les piranhas attaquent les poissons empoisonnés qui ne peuvent se déplacer à votre vitesse. Une fois dans la Grande Blanche, attirez le requin grâce au Sonar, et faites en sorte qu'il vous suive lorsque vous passez dans une brèche du rocher au milieu. Lui restera coincé. Allez alors face à lui et, grâce au Sonar, maîtrisez le Pouvoir de Vigueur. Passez ensuite contre le joyau au centre et vous activerez ce pouvoir. Puis attaquez le requin jusqu'à sa mort (le pouvoir n’a qu’une durée limitée, donc vous devrez repasser sur le cristal au centre pour le réactiver régulièrement). Ensuite, retournez là où un dauphin essayait d’attraper un poisson. Passez par l’ouverture dans la roche à droite et fouillez le long de la paroi. Vous trouverez une puissance de force. Prenez-la et allez dans le tunnel à gauche, pour le traverser à contre-courant et gagnez la sortie du niveau (la lumière blanche). >> Emplacements des Vitalités : - Dans le tunnel noir - En gagnant la course contre les deux dauphins - Près du dauphin qui a perdu son frère - Dans la Grande Blanche, sous la cascade (utilisez le pouvoir de vigueur pour l’atteindre) - Dans la Grande Blanche, camouflée derrière des rochers
Niveau 3 : Trial without error Avancez jusqu'à ce que vous trouviez un dauphin et discutez avec. Il s'agit d'une mère qui vous dit avoir perdu ses 3 enfants. Votre but est de les retrouver. Le premier de ses enfants se trouve sous un gros rocher près d’une paroi. Parlez-lui puis attrapez-le. Le second se trouve dans une zone protégée par des requins marteaux. Tuez-les et récupérez-le. Le troisième se trouve dans un tunnel avec des algues vers l’entrée. Une fois le dernier bébé trouvé, sortez du tunnel par l'autre sortie, et tuez les requins qui piègent un dauphin. Ce dauphin libre, vous dira de le retrouver dans la grande baie. Retournez alors là où se trouve la maman dauphin. Observez ensuite un tas de rochers avec le dauphin que vous avez libéré rôdant dans les parages. Parlez-lui à nouveau et il vous apprend qu'il s'agit d'un passage secret. Utilisez le pouvoir de force qui se trouve non loin de là pour pousser l'un des rochers et ainsi dégager l'entrée du passage. Reparlez alors au dauphin et entrez ensemble dans le passage secret. Là, reparlez-lui et il vous annonce son plan. Dirigez-vous alors vers la sortie du niveau, pendant que lui fait diversion en occupant la pieuvre.
>> Emplacements des Vitalités : - Là où se trouvent les requins marteaux, derrière des rochers - En attrapant les 3 bébés dauphins - Dans des rochers, près de la pieuvre - Près du pouvoir de force - Dans la zone où se trouve le dauphin qui vous aidera, près de l'entrée
Niveau 4 : Four ways of mystery Récupérez tout d'abord le pouvoir d'air au centre du niveau. Empruntez ensuite le tunnel avec un cristal violet. Traversez-le en évitant les nombreux obstacles et en prenant le pouvoir vous donnant une réserve d'oxygène illimitée. Au bout, vous allez rencontrer une manta avec un dauphin qui cherche un poisson bleu comme le ciel et doré comme le soleil. Faites demi-tour pour retourner au début du niveau et vous apercevrez ce poisson. Bien qu'il se déplace très vite, persévérez pour l'attraper. Apportez-le alors au dauphin qui, pour vous remercier, vous enseignera le chant de la Raie. Retournez alors au début du niveau et prenez le tunnel avec le cristal rouge. Vous allez alors faire face à une manta, utilisez sur elle le chant que vous venez d'apprendre pour la guider au début du niveau, vers l'anguille. Lorsque la manta se trouve devant la sortie, restez sous elle, et dès qu'elle bouge, prenez la sortie pour ne pas vous faire attraper par l'anguille. Puis avancez en franchissant un mini-labyrinthe de tunnels pour sortir du niveau. Vous vous retrouvez alors au niveau 2. Apprenez alors le pouvoir du Sonar. Une fois ce pouvoir appris, utilisez-le sur des roches à gauche d'un mur de plantes sous-marines pour libérer une sortie. Vous arrivez alors à l'entrée du niveau 2. Finissez-le comme précédemment. De retour dans le niveau 3, allez là où vous avez libéré le dauphin qui vous a montré un passage secret, et utilisez de nouveau le pouvoir du Sonar sur le mur qui ressemble à la gueule d'un crocodile. Rentrez ensuite dans sa gueule pour atteindre la sortie. >> Emplacements des Vitalités : - Là où se trouve la manta, au niveau de la surface - Dans un tunnel à droite du cristal violet - Dans le tunnel avec le cristal rouge (il faut revenir dans ce niveau le pouvoir du Sonar maîtrisé), il faut détruire des rochers - Dans le tunnel avec le cristal jaune - Là où se trouve le dauphin qui cherche le poisson, au dessus de l'eau
Niveau 5 : Passage from genesis (Niveau Bonus) Il s'agit là d'un niveau bonus accessible depuis le niveau 7. C'est un niveau en 2D sans fin dans lequel vous pourrez récupérer des Vitalits. La plupart sont dans des trous et certains sont protégés par des roches (utilisez le pouvoir du Sonar).
Niveau 6 : Pathways from nowhere (Niveau Bonus) Second niveau bonus accessible lui aussi depuis le niveau 7. Lui aussi est en 2D et permet de récupérer d'autres Vitalits éparpillés un peu partout dans le niveau, mais faciles à trouver. |
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| Sujet: Re: Ecco The Dolphin Dim 23 Oct à 3:22 | |
| Niveau 7 : Up and Down Au début de ce niveau, récupérez le pouvoir d'endurance puis poussez le rocher qui se trouve près de l'énorme rocher rouge dans le trou sur le côté, suivez-le et récupérez le pouvoir du Sonar. Si vous désirez accéder au premier niveau bonus, utilisez le Sonar sur les 4 colonnes qui se trouvent en bas pour en libérer l'entrée. Sinon, remontez et utilisez le pouvoir sur la roche rouge. Cette dernière alors se brisera laissant échapper un puissant jet d'eau. Montez donc dans le tunnel en haut et vous serez propulsé par le jet. Évitez les divers obstacles durant votre progression pour atteindre la surface de Up and Down. Là, si vous désirez accéder au deuxième niveau bonus, récupérez les 5 joyaux (2 sont au dessus de l'eau, 2 autres sont vers les parois et le dernier est caché au fond derrière des rochers) puis activez le cercle avec. Ensuite, sautez vers le petit bassin dont le chemin est montré par le rayon de lumière. Sinon, plongez dans le bassin en dessous de la cascade et allez vers la tortue, attaquez la manta pour qu'elle bouge et prenez le pouvoir de dissimulation qui était caché sous elle. Activez ce pouvoir et sortez du niveau en traversant le miroir situé non loin de là.
>> Emplacements des Vitalités : - 3 Vitalités sont dans le tunnel menant à la surface de Up and Down - Dans une caverne au début du niveau - Après la chute d'eau, servez-vous du pouvoir de vigueur
Niveau 8 : Roaring forces Progressez tout en évitant les requins, prenez le pouvoir de dissimulation et d'oxygène illimité puis rentrez dans le tunnel. Avancez alors en évitant les décharges de l'anguille qui vous poursuit jusqu'à atteindre un tableau comportant 6 interrupteurs. Actionnez les 2 sur lesquels les dauphins pointent leur museau afin d'ouvrir un passage. Dans la nouvelle zone, activez le pouvoir de transformation puis touchez le poisson qui se ballade et vous vous transformerez en poisson. Passez alors dans les petites ouvertures du grillage sur le côté pour sortir du niveau et atteindre l'Atlantis.
>> Emplacements des Vitalités : - Près de la sortie du niveau, au dessus - Après avoir actionné les interrupteurs et ouvert le passage, dans un petit tunnel
Niveau 9 : Atlantis lost Vous devez tout d'abord récupérer 4 bijoux et les apporter un par un au gardien. Le premier bijou se trouve près de la plage, le second tout au bout du niveau dans une maison dont l'entrée est bloquée (utilisez le sonar disponible non loin de là), le troisième est dans un couloir avec des méduses et le quatrième se trouve en profondeur, là où sont les 4 cercles : il faut prendre le pouvoir de vigueur et pousser le rocher dans le trou, puis le suivre pour récupérer le bijou. Le gardien fait alors apparaître 4 cercles au dessus de l'eau, sautez au travers de chacun, cela vous permettra d'entrer dans les 4 bâtiments répartis autour de la cathédrale. Rentrez dans chacun et utilisez votre Sonar à l'intérieur. Puis allez dans la cathédrale et observez les 4 boules d'énergie apparues. Cela aura pour effet d'activer les 4 cercles sous-marins. Descendez vers le plus bas de ces cercles : vous devrez alors les traverser en remontant vers la surface pour prendre de la vitesse, et sauter à la cime de la cathédrale pour prendre le dernier bijou (le saut est assez difficile et il vous faudra plusieurs essais). Apportez le dernier bijou au gardien pour terminer le niveau.
>> Emplacements des Vitalités : - Dans des herbes près de la cathédrale - Près du pouvoir du Sonar - Au dessus de l'entrée du niveau
Niveau 10 : Shrine of controversy Dans ce niveau, vous allez devoir vous allier aux dauphins pour pouvoir rentrer dans le temple. Commencez par descendre vers le fond afin de voir trois entrées de tunnels. Prenez celle où vous voyez des poissons, et arrivé au bout, nagez dans le bassin rouge afin de colorer vos ailerons. Vous appartenez désormais au clan des Vermillons. Ressortez, et parlez à votre semblable, qui décidera de vous aider. Puis allez parler au dauphin qui rôde devant l'un des autres tunnels. Il vous lance un défi. Suivez-le à contre-courant dans le tunnel et vous arriverez dans une zone où vous allez affronter le chef de son clan. Le chef battu décide lui aussi de s'allier avec vous ; ressortez, remontez pour parler à deux autres dauphins. L'un vous provoque et un deuxième est plutôt sceptique. Puis redescendez pour trouver un tuyau en ferraille dont un gaz jaune qui s'échappe et qui présente une manivelle au dessus. Faites la tourner avec votre nez pour bloquer ce dégagement puis retournez parler au dauphin situé plus haut. Ce dauphin se joint désormais à vous. Remontez alors à l'entrée du temple et les dauphins l'ouvriront. A l'intérieur, récupérez le harnais de sécurité puis ressortez, descendez tout en bas et cherchez le long de la paroi rocheuse une porte métallique en forme de cercle. Utilisez votre Sonar pour l'ouvrir et rentrez pour finir le niveau.
>> Emplacements des Vitalités : - 2 sous des gros tuyaux en profondeur au début du niveau - Près de la réserve d'air - Près de la boule rouge
Niveau 11 : Master of forgotten skills Montez au niveau de la surface et vous apercevrez un ventilateur avec au-dessus 3 boutons. Actionnez-les avec votre Sonar pour activer la grue. Cette dernière déplacera un tracteur vers les wagons. Descendez alors vers ce tracteur : il y a des wagons à moitié vides, 1 wagon plein et 1 porte fermée. Le but est d'utiliser le tracteur pour déplacer les wagons à moitié vides du chemin et utiliser le wagon plein pour ouvrir la porte fermée. Il n'y a pas de méthode spécifique pour y arriver, cela demande un peu de patience mais ne présente aucune difficulté. Pensez toutefois à reprendre régulièrement de l'oxygène dans un point situé non loin des wagons.
>> Emplacements des Vitalités : - Derrière les 3 interrupteurs - Sur la grue
Niveau 12 : Process that never ends Avancez dans le tunnel jusqu'à arriver dans une zone où se trouve deux issues. Prenez le tunnel de droite, et allez au bout (vous rencontrerez un dauphin sur le chemin). Au bout, regardez par la vitre en hauteur et parlez au dauphin. Puis faites demi-tour, le système se mettra en route, parlez au nouveau dauphin et retournez au début du niveau pour poussez le wagon avec leur aide. Arrivé à l'espèce de grue, le wagon sera vidé de son contenu et les rochers emmenés par le
tapis-roulant. Suivez le tapis roulant en devançant les rochers pour activer les interrupteurs situés sur les côtés du tunnel afin que les rochers ne se bloquent pas. Suivez-les de près et arrivé à l'endroit où ils sont taillés en diamants, évitez les deux lasers, puis poussez les diamants dans le bassin du broyeur. Vous devez faire broyer les diamants et si tout se passe bien le sol s'ouvrira, vous permettant d'accèder au niveau suivant. >> Emplacements des Vitalités :
- Un peu après la grue qui renverse les wagons, au dessus de l'eau
Niveau 13 : Blades in motion Avancez en activant vos pouvoirs et le Sonar, puis dans la salle ronde, cassez la vitre fendue avec le Sonar, descendez, passez par les trous en évitant les hélices, puis arrivé en bas prenez un petit tunnel avant. Continuez à avancer et vous vous retrouverez dans une zone avec une boule blanche au milieu. Approchez-vous en et utilisez le Sonar. Vous réveillerez alors le Boss qui est une écrevisse. Pour le battre, attendez qu'il sorte de ses cachettes et attaquez-le en dessous, par le côté pour éviter qu'il vous attrape avec sa mâchoire. Touchez-le trois fois pour en venir à bout, puis empruntez le tunnel dégagé. Avancez en activant les boules de lumière avec Sonar afin de gagner la sortie du niveau.
>> Emplacements des Vitalités : - A l'extérieur du tunnel menant au boss, cassez une vitre pour en sortir
Niveau 14 : Perpetual fluidity Avancez dans le tunnel, prenez le pouvoir du Sonar et utilisez-le pour détruire les obstacles rouges. Continuez à progresser en évitant les ventilateurs, traversez la zone couverte de mines puis prenez le nouveau tunnel pour atteindre un bassin avec un énorme requin invulnérable. Actionnez l'interrupteur avec le Sonar tout en évitant le requin pour ouvrir une porte. Empruntez le nouveau tunnel et vous arriverez dans un autre bassin avec un énorme requin. Prenez le tunnel à gauche, évitez les mines et vous vous retrouverez dans un bassin dans lequel vous devrez résoudre un puzzle. Ouvrez d'abord la porte rouge, puis la verte, la rouge et verte, la bleue et jaune, l'incolore et enfin la bleue et jaune. Dans la nouvelle, il va falloir rétablir le niveau de l'eau. Commencez par ouvrir la porte bleue avec l'interrupteur, puis actionnez l'interrupteur. Ressortez et ouvrez la porte jaune. Avancez et prenez la porte blanche.
>> Emplacements des Vitalités : - Dans les pièces où il faut actionner les interrupteurs. Regardez près du sol et au dessus du niveau de l'eau dans chacune d'entre elles. |
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| Sujet: Re: Ecco The Dolphin Dim 23 Oct à 3:24 | |
| Niveau 15 : Obscure ways to terminusPetit niveau, paisible mais qui peut vite devenir énervant. Il y a 5 courants : l'un d'entre eux amène à la sortie du niveau, les autres vous font reculer. A vous de prendre le bon... Niveau 16 : Sleeping forces of doomDans ce niveau, touchez simplement le cristal proche du serpent avec votre Sonar. >> Emplacements des Vitalités : - Le long de la paroi rocheuse Niveau 17 : Anguish of dearthAvancez jusqu'à un passage bloqué par de nombreux rochers. Attirez les poissons qui se situent à côté et ramenez-les vers le dauphin âgé puis dialoguez avec lui. Ensuite, retournez là où le passage est bloqué, puis passez par la petite brèche. Avancez et dans le bassin où se trouve un gros poisson, prenez le pouvoir de dissimulation caché près du mur à sa gauche et utilisez-le sur le gros poisson afin de rentrer dans sa bouche et par la suite dans le niveau suivant. Niveau 18 : EntrapmentAvancez, et une fois dans la ville, prenez le pouvoir de dissimulation situé près de l'entrée de la grande bâtisse. Utilisez ensuite la trompette et attendez que la porte d'entrée s'ouvre. Avancez, actionnez l'interrupteur à droite et passez par la fenêtre désormais ouverte. Rentrez alors dans le bâtiment principal et actionnez tous les interrupteurs jusqu'à ouvrir une nouvelle salle. Vous arrivez alors dans la salle de torture, détruisez toutes les attaches métalliques situées le long du mur et échappez-vous avez votre congénère. Escortez-le hors de la ville afin qu'il puisse se sauver. Pour cela, passez par le passage contenant les fils barbelés en utilisant votre Sonar et évitez les tentacules. Pour vous remercier, il vous apprendra alors le Chant des plantes. Faites ensuite demi-tour, et cherchez un passage bloqué. Prenez le pouvoir du Sonar pour casser les rochers et passer. Avancez encore et récupérez des poissons pour les apporter au vieux dauphin. Son fils va alors vous montrer un chemin menant à la Résistance. Puis prenez la sortie. Niveau 19 : Caverns of hopeDans ce niveau, discutez avec le chef du clan. Les membres se sépareront alors. Profitez-en pour emprunter le tunnel en face de vous. Avancez jusqu'à arriver à un croisement de nombreux tunnels. Continuez à avancer tout droit et évitez les rochers que vous lance la Résistance. Avancez toujours et vous arriverez dans un petit bassin. Sautez par dessus et poursuivez votre avancement. Vous allez ensuite rencontrer un Glyphe qui va vous prier d'aider le dauphin terrifié. Pour cela, utilisez votre Sonar et protégez-le des ennemis. Il vous ouvrira alors un nouveau tunnel menant au Boss. Il s'agit cette fois-ci d'un effrayant alligator. Toutefois, aucune difficulté pour en venir à bout : évitez ses petites attaques et frappez lui la tête. Une fois qu'il est mort, sortez. Niveau 20 : Lair of evilDès le début de ce niveau, dirigez-vous vers la droite. Descendez plusieurs couloirs, et vous trouverez un dauphin. Ce dernier dit qu'il était parti à votre recherche. Désormais, la porte centrale est ouverte. Allez-y et traversez le couloir pour arriver dans une nouvelle salle, actionnez le bouton à gauche afin d'ouvrir la coquille. Puis actionnez le bouton à droite pour faire tomber une balle à l'intérieur de la coquille. Rentrez ensuite dedans et actionnez l'interrupteur. Vous passerez alors au Rang 2. Vous pouvez ainsi accèder à de nouveaux lieux. Dans une nouvelle salle, vous trouverez un dauphin et des tuyaux. Ce dernier vous annonce que la machine à imprimer est cassée. Puis suivez-le jusqu'à ce que vous aperceviez une étoile de mer. Descendez afin d'actionner un interrupteur et d'obtenir le pouvoir du Sonar. Détruisez la vigne puis allez dans la salle avec l'huître. Utilisez l'interrupteur pour faire une impression de vous-même à trois caractères. Ressortez puis allez dans la pièce avec le dauphin qui désirait que vous répariez le générateur. Approchez-vous du tube qui se déforme pour sortir du niveau. Niveau 21 : Powers of levitationCommencez par allumer chacun des trois ventilateurs. Ensuite dirigez-vous dans la pièce où il y a un ordinateur et prenez le tunnel au fond. Avancez jusqu'à une salle circulaire, continuez toujours tout droit et vous rencontrerez un dauphin. Dans cette même pièce, il y a un passage secret renfermant un pouvoir de dissimulation. Utilisez-le pour suivre le dauphin en restant à distance afin de ne pas vous faire repérer. Vous allez alors trouver un nouveau dauphin qui décidera de vous aider. Faites demi-tour et revenez à la salle circulaire. Actionnez les interrupteurs à côté des générateurs, et dialoguez avec les baleines. Revenez ensuite dans la salle de l'ordinateur et dauphins et autres vous aideront à débloquer la sortie du niveau. >> Emplacements des Vitalités : - Près des générateurs - Dans un ventilateur - Dans le passage secret Niveau 22 : Hanging watersCe niveau est l'un des plus longs mais aussi des plus difficiles de ce jeu. Vous allez devoir y affronter 3 Boss. Avancez donc en sautant au dessus des portes jusqu'à arriver dans un bassin avec des grosses balles flottantes. Sautez dans les balles et vous arriverez dans un couloir. Au bout se situe une zone avec 1 tube qui se sépare en 3. Passez entre ces tubes et continuez à avancer. Vous parviendrez alors à un autre bassin avec de nouvelles balles flottantes. Avancez encore en rebondissant de balle en balle et vous tomberez dans un nouveau bassin. Empruntez le tube qui est en son milieu et vous arriverez face au premier Boss. Toutefois, aucune difficulté à le vaincre. Il suffit d'utiliser votre Sonar afin de conduire le dauphin de feu dans la glace. Ce dernier sera alors abasourdi, profitez-en pour l'attaquer. Faites le contraire, c'est à dire guidez-le dans le feu quand il devient de glace. Effectuez cela jusqu'à sa mort. Mais le chemin de la sortie est bloqué par un calamar. Déplacez-vous sur les côtés en utilisant les plates-formes pour faire tomber avec votre Sonar des blocs contenant des pics de glace. Le calamar tombera alors, laissant la voie libre. Vous allez ensuite apercevoir un rocher avec de la glace. Percutez-le afin d'inverser le niveau de l'eau dans le tube. Puis continuez votre chemin et vous déboucherez dans un autre bassin avec un tube, menant au second Boss. Ce Boss est le plus facile des trois. Crevez les gros ballons et percutez les petits afin de les renvoyer sur lui. Répétez cette opération jusqu'à sa mort. Puis, continuez votre chemin jusqu'à arriver dans une zone avec des fenêtres et un oiseau rôdant dans les parages à l'extérieur. Utilisez votre Sonar pour l'appeler. Faites alors demi-tour pour revenir près de l'endroit où vous avez battu le dernier Boss. Vous y reverrez l'oiseau. Utilisez de nouveau votre Sonar et l'oiseau vous transportera dans le dernier bassin. Dedans, faites vous aspirer par le tuyau et vous accèderez au dernier Boss. Pour battre ce Boss, commencez par plonger et détruire absolument tous les oeufs. Approchez-vous ensuite des dauphins afin d'en tuer deux des trois. Le dernier se lancera alors à votre poursuite. Activez le pas et franchissez l'énorme oeuf toxique, le Boss attaquera et touchera l'oeuf au lieu de vous. C'est à ce moment que vous devez l'attaquer. Faites cela jusqu'à sa mort. >> Emplacements des Vitalités : - Dans l'énorme oeuf toxique Niveau 23 : Chance of reckoningVous allez dans ce niveau vous trouver face aux Reines ! Vous devez tout d'abord faire monter le niveau de l'eau en poussant les rochers dans les tourbillons. Puis avancez, et utilisez votre Sonar sur les yeux des Reines afin de les toucher (attention : elles ont un autre oeil derrière la tête). Ceci étant fait, une sortie se débloque, passez au niveau suivant. Niveau 24 : HatcheryVous vous retrouvez dans l'incubateur. Vous devez désactiver le bouclier qui protège la grosse machine au centre de la pièce en actionnant les interrupteurs sur les côtés de la salle quand ces derniers s'allument. Le bouclier désactivé, attaquez la machine jusqu'à la détruire et ainsi passer au niveau suivant. Niveau 25 : Seeds of poisonActivez votre pouvoir du Sonar puis empruntez un tube, détruisez l'oeuf, redescendez... Faites cela jusqu'à détruire tous les oeufs et libérer le poisson. Il y a une réserve d'oxygène en bas de la salle principale. Puis sortez du niveau. Niveau 26 : TransfigurationTraversez le tunnel sans tenir compte des chauves-souris. Puis activez votre Sonar et faites demi-tour pour aller les tuer. Avancez ensuite et détruisez les rochers possibles avec votre Sonar. Vous trouverez alors un pouvoir de transformation. Prenez-le et allez toucher le poisson pour vous transformer. Puis avancez en direction de la Reine avec une marque rouge puis frappez-la afin d'entrer dans son corps. >> Emplacements des Vitalités : - Près du pouvoir de transformation, cassez d'autres rochers Niveau 27 : Heart of foeVous êtes désormais dans le corps de la Reine. Rien cependant de bien difficile : utilisez votre Sonar afin d'envoyer les calamars dans son coeur, puis frappez-le jusqu'à sa mort. >> Emplacements des Vitalités : - En hauteur, dans de petites cavernes. Cheat ModeA l'écran titre faites : Air illimité (version US)Maintenez L1 + L2 + R1 + R2 et faites : , , , , . Choix du niveau (version US)Maintenez L1 + L2 + R1 + R2 et faites : haut, haut, bas, bas, , , . Santé illimitéMaintenez L1 + L2 + R1 + R2 et faites : , , , haut, haut, bas |
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